Offres d’emploi

Vous trouverez ici les offres d’emploi au Département de Mathématiques d’Orsay : postes d’enseignant-chercheur, de post-doctorant ou pour les fonctions support : gestion, secrétariat...

Postes d’enseignants-chercheurs 2020

Un poste de MCF 25-26 intitulé Analyse, modélisation, en direction de l’équipe d’Analyse numérique et équations aux dérivées partielles ou de l’équipe d’Analyse harmonique (emploi 724 sur Galaxie).

Un poste de MCF 26 intitulé Probabilités, Statistiques, en direction de l’équipe Probabilités et statistiques (emploi 272 sur Galaxie).

Un poste de MCF 25 intitulé Algèbre, arithmétique, géométrie algébrique, en direction de l’équipe Arithmétique et géométrie algébrique (emploi 260 sur Galaxie).

Un poste de PR 25-26 intitulé Mathématiques et applications (emploi 1599 sur Galaxie).

Lettres de recommandation

Elles doivent être déposées entre le 28 février et le 1er mai par leurs auteurs sur notre serveur. Pour cela le candidat communique à l’auteur de la lettre ses nom et prénoms (comme saisis dans Galaxie) et le lien suivant :
https://recrutements.imo.universite-paris-saclay.fr/lettres/php/captcha.php?n=X où X est à remplacer par le numéro du candidat attribué par Galaxie (to post your letter on our site use the previous link where X is to be replaced by the Galaxie number of the candidate).
Aucune lettre envoyée directement par courrier électronique au président du comité ou à un de ses membres ne sera prise en compte.